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Tenir des conversations difficiles avec les superviseurs

point d'interrogation dans les bulles de dialogue indiquant la tenue de conversations difficiles

Équipez-vous d’outils pratiques pour naviguer dans des discussions difficiles et renforcer la dynamique d’équipe.

Savoir aborder les problèmes avec les individus est une compétence essentielle en supervision. Ce webinaire de formation à la conduite de conversations difficiles offre aux superviseurs un guide complet pour préparer et mener efficacement des discussions difficiles. Les participants acquerront une boîte à outils de questions et de stratégies pour cerner les problèmes, fixer des limites et garantir la responsabilisation lors de ces conversations.

Objectifs d'apprentissage:

  • Créez des attentes claires quant à la conduite de conversations de ce type.
  • Cultivez une pratique qui construira un pont vers la compréhension d’une autre personne.  
  • Reconnaître les différentes réponses au stress lors de conversations difficiles et les stratégies pour y faire face.
  • Identifiez les raisons claires et convaincantes pour lesquelles la conversation est nécessaire.
  • Entraînez-vous à ouvrir ce type de conversation.
  • Identifiez les questions et les commentaires qui amélioreront la compréhension et les options pour résoudre les problèmes.

Passez à l’étape suivante de votre parcours de leadership —Inscrivez-vous pour notre formation à la conduite de conversations difficiles afin de naviguer en toute confiance dans des discussions difficiles, de renforcer la dynamique d'équipe et de générer des résultats positifs.

Veuillez noter : Ce webinaire constitue le module 3 du Certificat pour nouveaux superviseurs : Développer et améliorer vos compétences de supervision dans le domaine de la santé et des services sociaux. Cependant, les participants peuvent également s'y inscrire en tant que formation autonome pour améliorer leurs compétences de supervision en leadership et en motivation.

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